La maison des aînés « Cœur de Bouillante »

L’ancienne mairie de Bouillante situé à proximité immédiate de la mairie actuelle est devenue, depuis quelques années, la maison des aînés.

Conçue suivant le modèle de maisons de maître du 19ème siècle construites en Guadeloupe sur la côte sous-le-vent, l’ancienne mairie de Bouillante est une longue bâtisse avec un étage doté d’une galerie, un toit haut à quatre pans, un galetas avec deux chiens assis. Le rez-de-chaussée présente des portes-fenêtres avec volets pleins. Elle a marqué la délocalisation du bourg de Pigeon au début du 20ème siècle vers son emplacement actuel. Aujourd’hui, elle est devenue le local de la très active association 3ème âge « Cœur de Bouillante » plus connue à Bouillante sous le nom de Club du 3ème âge.

Cette association est aujourd’hui dirigée par Madame Josiane CANOPE.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !